mardi 17 juin 2014

de Reims à Berck

Mon mec cheum homme copain tendre et cher je-sais-pas-comment-l'appeler fait pas mal de photo argentique, et il commence à avoir une belle collection de compacts...
Du coup quand il tombe en brocante sur un modèle moins bien qu'un qu'il a déjà, ou un qu'il a déjà tout court, c'est pour moi yeepee !

J'ai donc notamment en ma possession le magnifique mini-appareil que voilà, un olympus xa3, que je peux toujours avoir dans mon sac.

il a un flash qui vient se visser sur la droite en plus <3

Avant quand je voyais un truc super duper par hasard dans la rue je pouvais pas le prendre en photo, maintenant je suis équipée.

Mais depuis que je me le trimbale partout je tombe plus sur des trucs super duper... o_o

Alors mon je-sais-pas-comment-l'appeler m'emmène à la découverte de mondes inconnus et de leurs choses incroyables à voir, enfin dans des quartiers qui recèlent bien des surprises.
Et moi je l'emmène à Berck en hiver, voir les rues et les immeubles se fondre dans le ciel gris.

On aime le glamour chez nous, c'est comme ça.

























(Les deux dernières photos ont été prises à Flixecourt, à l'ancienne manufacture Saint Frères).


Prochains souvenirs de ballades, Londres.

5 commentaires :

  1. Ah le grain de l'argentique, c'est vrai que ça manque beaucoup au numérique. Jolies photos !

    RépondreSupprimer
  2. Olivier cherche le XA pour compléter sa collection après il ne lui manquera que le hazelblade...superbes tes photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh le XA j'en connais un qui l'a en double...
      merci ma patelle !

      Supprimer
  3. De très belles photos!

    http://singulière.com/

    RépondreSupprimer