dimanche 4 août 2013

des nouvelles des hexipuffs

La ponctualité c'est plutôt mon truc d'habitude, mais on dirait que j'ai du mal à prendre ce que je dis ici pour des obligations.

(Et tant mieux. 
A vrai dire j'ai pas envie de devenir la fille qui met tout de côté pour pouvoir faire des posts en temps et en heure sur son mini blog...)

Je suis partie quelques jours,
il fait beau il fait chaud, je préfère sortir en profiter,
du coup l'idée d'une couverture à tricoter est loin très loin dans mon esprit...

Mais mes aiguilles et la laine sont quand même au-dessus de la pile de mon bordel, donc ça avance un petit peu les hexipuffs.



On est d'accord je vais pas me retrouver ensevelie sous les hexipuffs pour l'instant... 
J'en ai 13 de faits, il m'en faudrait pas loin de 10 fois plus pour que ça devienne intéressant.
Oups c'est un peu décourageant vu comme ça...


Quoique ça doit pouvoir fournir du moelleux à mes 2 fesses cette quantité seulement. 
Ce qui veut dire qu'avec une centaine je pourrai inviter une équipe de rugby entière, youpi ! allez ça c'est motivant, je vais peut-être accélérer le rythme pour la peine !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire